dimanche 16 juin 2013

SIX JUIN 2013



grand bal masqué
manqué
la virgule triomphante
ma brise marine
pour le cardinal trou du cul
ainsi va va le bar tabac
ce qui permet au spectateur caché 
dans l’assemblé de finir son verre
son verre à l’œil
son verre à vider encore une fois
elle s’appelle Acacia la fille des sources fraîches
mille martyrs et tu n’es pas là
gare Saint-Lazare
pas si loin que ça des voies
sur le pavé
les pavés
un poing américain
c’est très con et ça fait mal
mal à la mort
mal à mort
les putains de salopards
croix de feu d’un autre âge
les maquisards en bandoulières des mémoires
un six juin
six juin
les cons ne disent rien et trouvent ça normal
pas moi
pas moi
l’incendie
les barricades
un bordel à la main
bordel
je ne mange pas de ce pain moi
moi
je ne mange pas ça…
j'ai toujours aimé les toreros qui ont un nom qui fait BP-BP...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire